
L’équipe de la médiathèque organise un slampéro, vendredi 10 juillet de 18h à 21h !
Un rendez-vous mensuel pour écrire, dire et écouter.
Le slampéro est un temps d’écriture libre, suivi d’une scène ouverte où chaque voix trouve sa place. Venez présenter un texte, ou juste écouter !
Gratuit, sur inscription : www.billetweb.fr/slampero-la-rencontre-slam-avec-kandid
Visuel : ©DR



