
L’équipe de la médiathèque organise un slampéro, édition spéciale avec Robin Bonenfant, jeudi 26 novembre de 19h à 22h !
Un rendez-vous mensuel pour écrire, dire et écouter.
Le slampéro est un temps d’écriture libre, suivi d’une scène ouverte où chaque voix trouve sa place. Venez présenter un texte, ou juste écouter !
Robin Bonenfant sera l’invitée d’honneur de ce slampéro qui prodiguera conseils avisés et maîtrise technique pour progresser ensemble. C’est une poétesse des temps modernes. On ne résume jamais une artiste à son palmarès mais cette championne belge de slam, qui a également obtenu le titre de vice-championne du monde est une artiste aux talents nombreux qui lui ont notamment permis de forger « Titre Provisoire », une seule-en-slam fort, direct et dans la plus belle des traditions orales.
Alors autant apprendre des meilleures non ?
Gratuit, sur inscription : www.billetweb.fr/slampero-le-rendez-vous-slam-edition-speciale-avec-robin-bonenfant
Visuel : ©DR



