
Le festival Antigel fait une nouvelle halte dans la ville de Ferney-Voltaire, un rendez-vous emblématique mercredi 18 février au centre sportif Henriette-d’Angeville. Dans le cadre de la saison culturelle au pays de Voltaire.
Pour accueillir ce projet audacieux, un cadre de choix et plein de surprises : le Centre sportif Henriette-d’Angeville à Ferney-Voltaire vous permettra d’effectuer une véritable traversée du miroir en ouvrant ses portes sur ses infrastructures imposantes et graphiques, peuplées de barres parallèles, de poutres et de tapis.
Habituellement réservées aux prouesses athlétiques, les diverses salles se métamorphoseront, le temps d’une soirée en scène de spectacle unique : un univers où le sport rencontre l’art et où le familier devient étrangement fascinant.
Plongée dans l’obscurité, une déambulation traversera les différents espaces, théâtres éphémères de performances singulières et poétiques pour une expérience immersive nimbée de mystère.
Avec la participation d’artistes chevronnés, cette soirée promet d’être un voyage envoûtant. Un songe pour une nuit d’hiver.
Un spectacle Made In Antigel par le collectif 46, dans le cadre de la saison culturelle au pays de Voltaire.
Informations pratiques
Mercredi 18 février 2026, (horaire à venir prochainement).
Tarifs spéciaux, à retrouver dès septembre.
Billetterie et informations : https://antigel.ch/
Crédit visuel : ©DR