samedi 20 octobre 2018 à 20h30 | Comédie de Ferney
Un concert avec l'un des plus brillants musiciens de la nouvelle génération de musiciens cubains : Norberto Rodriguez à découvrir dans le cadre du festival JazzContreband.

Musique : Norberto Rodriguez Trio : Back to Habana 1999

"Le guitariste Norberto Rodriguez est l'un des plus brillants musiciens de la nouvelle génération de musiciens cubains. Le virtuose signe de nombreuses performances et des interprétations variées, notamment dans un répertoire allant du Jazz au Blues.

À Cuba, il a collaboré avec les meilleurs musiciens cubains comme Afrocuba et l'Ensemble Habana. Son incroyable sens de la musique a été reconnu et il a reçu le premier prix du concours de Jazz 1998 à Cuba Zorra La y El Cuervo.

Pour cette édition de Jazz Contreband, il invite et réunit sur scène pour un projet incroyable et unique, Back to Habana 1999, ses deux fidèles compagnons de scène avec qui il enflamma les nuits de La Havane : le batteur Lukmil Perez, déjà habitué de La Comédie de Ferney où il s'est produit à plusieurs reprises avec Jacky Terrasson, puis le talentueux bassiste et contrebassiste Ronald Jean-Michel Moran. Avec certitude, les retrouvailles de ces trois artistes cubains sont la promesse d'un set Jazz qui se voudra exceptionnel !"
- Cie Thalie.

Informations :
Comédie de Ferney
 04 50 40 45 21
 www.compagniethalie.org
Samedi 20 octobre > 20h30
Comédie de Ferney, 33 Grand'rue, Ferney-Voltaire.

Tarif : 30 €.
Réservations : compagniethalie.org