Chaque samedi, le marché de Ferney-Voltaire attire bien au-delà des limites de la ville. Zoom sur ce rendez-vous ferneysien incontournable.
Marché hebdomadaire et marché des délices

LE MARCHÉ HEBDOMADAIRE

La ville de Ferney-Voltaire est renommée pour son grand marché hebdomadaire durant lequel près de deux cents commerçants accueillent une large population locale et genevoise autour de la mairie, de la Grand’rue et le long de l’avenue Voltaire.

Tous les samedis de 8h à 12h30 |  le règlement

LE MARCHÉ DES DÉLICES

Connaissez-vous le marché des délices ?
Convivial et de proximité, ce marché regroupe des exposants alimentaires proposant des produits régionaux.

Tous les mercredis de février à décembre de 8h à 12h30, Grand’rue.

LE MARCHÉ HEBDOMADAIRE EN IMAGES :

Marché bio

LE MARCHÉ BIO

Réunis autour d’une journée dédiée au développement durable, des producteurs « bio » de la région, des associations ou entreprises engagées dans la protection de l’environnement ou la promotion des énergies renouvelables, des artisans et des artistes, vous donnent rendez-vous une fois par an, le deuxième dimanche d’octobre de 9h à 17h.

En 2016, le marché bio se déroulera pour la première fois dans le parc de la Tire, plus grand parc urbain du Pays de Gex, pour une manifestation inédite axée autour de la biodiversité et du développement durable : la Journée Bio’Diversité. Des ateliers pour petits et grands seront proposés !
Petite restauration sur place.

Parc de la Tire, 9h à 17h.